TEAM-#NAM$# Index du Forum
TEAM-#NAM$#
fofo dla team #NAM$#

TEAM-#NAM$# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> TEAM-#NAM$# -> TEAM-#NAM$#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c'est PIERRE 15 ans vie a Jambes pres de namur createur dla team

mon pot c'est ANTOINE 15 ans vie a Wépion pres de namur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldiers2138
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut moi je ne fait pas partie de la team mais bon je me presente:
CYRIL 15 ans, ma passion les jeux video. je possede la PS3, PC, PS2, PSP, ds.
je suis devenu mapper sur trackmania, je suis classé dans les 150 000 mondiaux.

et bonne chance pour votre recrutement Okay

MSN
djbidjou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, moi s'est Kévin, 15 ans je recommence trackmania depuis quelques jours. Il y a un an, j'ai été me classer dans les 80000/90000 mais après un long arrêt de jeu je suis redescendu a 180000 Sad .

Je joue aussi a d'autres jeux (uniquement pc) comme BF2, Cod4, Far Cry2. Sinon j'ai aretté depuis longtemps Guild Wars (attends le 2 Smile ), Wow. J'attends Aion qui sort en septembre, CodMW2 et Bad Company 2 qui sortent fin d'année.

Voici la liste de mes jeux :

Et DjBidjou mon XFire pour ceux qui connaissent.

PS: Je sais pas si c'est l'image du titre mais elle est pas un peut grande ? sa déforme toute la page.

Justbest
TEAM VOISINE
TEAM VOISINE

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Andrei je suis dans la team TSL je me suis inscrit pour faire des matches avec vous  Okay  je suis classe 210 000 et des poussiéres j'espere pouvoir bientot faire des matches TSL vs NAM$ aller à la prochaine Cool

soldiers2138
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il sont que 3 dns les nams moi je n'y suis pas !!! Okay

MSN
Justbest
TEAM VOISINE
TEAM VOISINE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on a trouvé le mod pour les matches donc c'est quand vous voulez pour un nouveau on va vous passer les maps cette fois  Mr. Green  et la je vais essayer de prendre des joueurs moins fort  Cool  ça serai sympa que tu crée un sujet pour les matches stp ^^

NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok jvais lfaire

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: AlexNitros Répondre en citant

Bonjour je suis Suisse je m'appele Alex J'ai 14ans je suis classé 76'000 et des poussieres et j'aimerais rentrer dans votre team des #NAM$# Dans le jeu si je peux entrer chez vous je m'appelerai #NAM$#AlexNitros Car j'étais dans une autre Team pour etre precis, ma Team les [NoS] Et je la trouvai bien mais on était peu et pas tres bon pour la plus part donc voila je crois que c'est a peu pres tout Merci à vous !

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Djbidjou à dit je joue à GuildWars, Moi aussi je joue a Gw j'y joue encore mais partiellement car j'attends egalement Gw2

NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok tes un NAm$

krabby
TEAM MASTER
TEAM MASTER

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci Beaucoup

krabby
TEAM MASTER
TEAM MASTER

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'avais pas dis mon classement ^^
Je ss classé dans les 60 000 modiaux ;-)
Mais si qql'un pouvait me dire pq je ne gagne plus aucuns points ca m'aiderai vraiment !!

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je sais pourquoi, c'est parce-que tu as certainement 60'000 pts Leader donc tu ne peux plus jouer sur des serveurs qui ont 0-60000 il fo que tu joue sur un serveur qui a 0-70000 ou 0-80000 etc... Voila pourquoi tu ne pouvais pas gagner de points. Moi j'ai 58'000 et des poussieres et je devrai bientot changer.

krabby
TEAM MASTER
TEAM MASTER

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ha bon c vrai ?? Je suppose qu'il l'est noté tout ca :-O faudra que tu me montre un jour pake j'en ai marre de pas gagné de point ! Deja depuis des mois et je monte plus =/ Pourtant je fini des belles courses ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> TEAM-#NAM$# -> TEAM-#NAM$# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006