TEAM-#NAM$# Index du Forum
TEAM-#NAM$#
fofo dla team #NAM$#

TEAM-#NAM$# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les couleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> TUTO -> Comment ecrire en couleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: les couleur Répondre en citant

C'est si simple ! Les couleurs fonctionnes avec des mélanges par 16 couleurs (x3), de "0" à "f" (oui oui, j'ai bien dit "f" !) comme ceci : 0123456789abcdef

Les couleurs fonctionnement par le principe des trois couleurs RVB (rouge vert bleu). La premiere valeur correspond au rouge, la seconde au vert... et l'a troisieme t'a deviné.

Pour placer une couleur, il suffit de mettre un "$" suivi du code RVB désiré ! Par exemple, pour écrire le pseudo "THE5100" en rouge, il faut écrire cela :
$900THE5100

Le "9" aurait pu être remplacé par une valeur plus élevée pour un rouge plus clair (par exemple "f") ou au contraire une valeur moins forte pour moins de luminosité, comme "5"... mais pas moins, car sinon ça fait du noir ! (oui, 0 rouge + 0 vert + 0 bleu = ...du noir !)
Tu suis ? Ok on reprend avec des exemples... sinon j'te complique tout là ^^ :

• $000 : noir
  • $f00 : rouge
  • $0f0 : vert
  • $00f : bleu
  • $ff0 : jaune
  • $f80 : orange
  • $f0f : rose
  • $0ff : bleu clair
  • $888 : gris
  • $fff : blanc

Voili voilou pour les couleurs classiques, après tu fais tes petits mélanges à ton goût comme un peintre LOL

Exemple maintenant, je veux écrire "Planet des fous" avec Planet en gris et desfous en bleu : $888Planet$00fdesfous

Tout con n'est-ce pas ?

Et c'est pas tout ! Tu peux ajouter de petits effets à ton texte le la même façon que pour les couleurs !

• $i : texte italique
  • $s : texte ombré
  • $w : texte large
  • $n : texte serré
  • $$ : pour écrire un $ ! Bah ouais on sait jamais ! Smile

Ah oui, si jamais tu veus mettre ta team en couleur et ton nom en couleur par default tu dois mettre "%z" !

Voilà, j'crois que c'est à peut pres tout, maintenant tu va pouvoir te la peter et faire comme les autres avec un pseudo en couleurs !...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldiers2138
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: les couleur Répondre en citant

moi j'ai fait le mien aussi dans les couleur du drapeau belge Very Happy

MSN
Justbest
TEAM VOISINE
TEAM VOISINE

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: les couleur Répondre en citant

mdr je sais ou t'as trouvé ça si vous voulez il y a aussi les caractére bizzare pour se la peter encore plus comme moi  , voulà pout toute les couleurs possible  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: les couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> TUTO -> Comment ecrire en couleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006