TEAM-#NAM$# Index du Forum
TEAM-#NAM$#
fofo dla team #NAM$#

TEAM-#NAM$# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> Le papot club -> La discute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbidjou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Tout d'abord, salut a tous et principalement aux nouveaux. Je suis simplement venu m'excuser de vous avoir quitté comme un voleur. J'atteignais du niveau (j'étais 32000 mais j'ai baissé a cause d'un petite absence) et mon frère m'a proposé une team bien sympa et très active (moins maintenant car beaucoup sont partis en vacances en aout), je cherchais plus d'activité et de niveau et j'ai cédé. Je m'excuse encore. On pourra tout de même encore jouer ensemble et même d'organiser une petite rencontre a la fin des vacances, et je vous invite à venir jouer sur mon serveur [RushM] Nations (qui n'est pas ouvert en ce moment  Mort de Rire ).

Big up a la rushmania avec ma vidéo en run sur les vaches (pierre tu la connais c'est la map des tsl) http://www.youtube.com/watch?v=Ne0YY-4e8Z4& (57.87, depuis le temps je l'ai battu j'ai fait 57.30)

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

lol cette map je lai jamais reussie

djbidjou

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Elle est pas si dure une fois qu'on la connait, j'ai mis 30 minutes a m'entrainer dessus et après je la passais presque a chaque fois sans prob

Justbest
TEAM VOISINE
TEAM VOISINE

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Ah pas mal mais j'ai un meilleur rec que toi ^^ si non bien joué Mr. Green

djbidjou

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

tu en est ou si je puis me permettre ?  Very Happy

NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

bidjou va test bessy 2

Justbest
TEAM VOISINE
TEAM VOISINE

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

jpense que jsuis dans les 56 sec mais la je galere pour arrive à 57 donc bon ^^ et y a deja bessy 2? moi je connais messy et c'est le meme createur c'est encore une map de malade Mr. Green

djbidjou

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Sorry Répondre en citant

Merci, terribles toute les 2, si vous connaissez des maps dans ce genre je suis preneur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Sorry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> Le papot club -> La discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006