TEAM-#NAM$# Index du Forum
TEAM-#NAM$#
fofo dla team #NAM$#

TEAM-#NAM$# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos voitures. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> Les maps et voitures -> LES VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbidjou

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

Allez, je commence avec le début de ma modif.

Une simple néon pour le moment. Pour ce qui est des couleurs, du skin des roues etc... je sais plus trop comment faire et ça prends pas mal de temps donc je regarderai a ça plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

Dj bidjou s'occupera des voitures ( tous ce qui est deco, le style et le types de voiture)

soldiers2138
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

moi j'en ai plein des skin...

MSN
djbidjou

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

Je pense pas a un skin téléchargeable sur Carpark mais d'un que je modifie moi même. Je prendrai surement comme base la Porsche Cayman S, BMW M3 et la petite F1 du jeu mais je commencerai ça pas avant début du mois prochain, le temps que belgacom rétablisse ma connection et que je regarde comment utilises les prelights etc... car jme souvient plus Sad

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

J'ai eu une idée faut que quelqu'un crée un skin de Voiture et ont aura tous la même, peut-etre avez vous eu la même idée que moi bien avant mais j'arrive maintenant dans les NAM$ donc je ne sais pas trop ou vous en etes !

NO_LIFE
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

ouai ce serais bien mais bidjou a quiter la team

AlexNitros
TEAM MASTER
TEAM MASTER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

Ha mince ...

djbidjou

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Vos voitures. Répondre en citant

Si vous voulez, je pourrai toujours essayer de vous faire un ptit truc mais faut que j'aille chez mon père (photoshop est la bas) et ça le fait pas trop en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Vos voitures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-#NAM$# Index du Forum -> Les maps et voitures -> LES VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006